Notice SUZUKI GSF 1250 Bandit

Forum SUZUKI GSF 1250 Bandit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 1250 Bandit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 23:09
Problème de compteur de vitesse
Avatar thumb
bandit81
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous.
je possède un 1250 bandit de 2007 qui totalise 75000 km.
ce soir en rentrent chez moi mon compteur est devenu fou. je roulais a priori a 100 km lorsque sans changer de rythme mon compteur m'indique que je roule a 22 km puis 120 puis 0 et j'en passe.
es ce que quelqu'un a déjà connu le même souci.
il a aussi une grosse perte de puissance.. impossible de passé les 4500 tour . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilou06500, le 24/06/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour le compteur de vitesse je ne pourrai pas t aider
Par contre pour la pete de puissance j ai eu le même problème après une grosse pluie
Vérifie si l orifice d évacuation de l eau n'est pas bouche
Il se trouve à l ouverture du bouchon de réservoir tu as un petit trou autour du trou de remplissage
Passe un coup de soufflette dedans pour le déboucher et permettre la circulation de l air
Vérifie aussi si de l eau ne s est pas introduite dans le réservoir
Si oui vidange ton réservoir et rajoute un additif avec ton plein
Pour ma part la mienne est repartie aussitôt après cette manip (pour info ma concession Suzuki m a indiqué que ce problème est connu)
Sinon vérifie tes bougies et tes connectiques de bougies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmar1959, le 04/07/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il se peut aussi que cela vienne d'une connectique, pour ma part le fil de branchement du régulateur de tension avait brulé, ce qui a eu pour effet de tuer la batterie et la moto tournait pas rond, calait , tout le tableau de bord beuguait.
Une fois les connectiques refaites et une nouvelle batterie installée, la Bandit se porte à merveille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...