Notice SUZUKI GSF 1250 Bandit

Forum SUZUKI GSF 1250 Bandit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 1250 Bandit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 07:42
Suzuki 1250 bandit: entretien
Avatar thumb
ginga1960
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche infos sur entretien moteur et la durer de vie du moteur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wasp64, le 29/08/2014 à 11:10
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

va voir sur Banditworl.org, tu y trouveras des infos sur les périodicités d'entretien (tous les 6000 km) ainsi que les opérations à effectuer (genre synchro jeu aux soupapes tous les 24000) et même la façon de le faire toi même ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willouh76, le 29/08/2014 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Entretien tout les 6000kms, réglage soupapes tous les 24000kms ... pour la durée de vie un moteur de ce cubage bien entretenu dépasse facilement les 100.000kms (comme 99%moteur bien entretenu d'ailleurs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzuki1250, le 29/08/2014 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j' ai ma 1250 depuis mars 2014 12000 km au compteur à l’achat ,, et ai fait 6000 km en 4 mois, super moto, très fiable, le top, en tout et pour tout j'ai toujours fait mes entretiens, et je viens de faire ma révision des 18000 km : c'est plus simple que sur honda vf1000f2
je bricole mes motos, voiture, scooter, zodiaque, depuis 40 ans
filtre à huile , huile moteur, joins de bouchon de vidange , total 75 euros chez dafy moto, à faire tous les 6000, ne pas faire l’économie du filtre à huile c’est idiot..
j'ai acheté les bougies 42.60 € mais , j'attends 24000 pour les changer car elle tourne bien, pour l’instant elles sont d’origine, pour le filtre à air "toute les deux vidanges c'est suffisant, c’est mon avis, après ça dépend aussi des condition de route.
huile synthèse 10w40, j'ai remis 4 l
filtre à huile hf138, penser à le graisser avec ancienne huile
joint alu diamètre 14, changer à chaque fois
bougies NGK CR7E ( 4578)

le reste c'est de la surveillance de l'attention, mes potes qui ont la même non caréné par contre, ne se prennent moins ma tête que moi !!! tant que l'injection ne déconne pas il font rien, mais rien…
sur ce site ils ont la revue technique en pdf, je l'ai téléchargé mais pas encore regardé, ce doit-être intéressant.
pour enlever le carénage, faut mettre sa moto sur béquille latéral, poser un carton dessous pour pas rayé le carénage et pas s’énerver pour le passer, il se démonte très bien, prendre son temps.
le filtre s'enlève avec un démonte filtre, se revisse à la main, éventuellement s'aider d'une toile émeri , plus de prise pour le revisser,, nettoyer au chiffon propre. Graisser huile de vidange joins de nouveau filtre.
Faire tourner, le niveau se regarde moto en équilibre droite , le hublot se remplit , c’est bon
Pas regarder sur la motosur béquille ça fausse
Voilà c’est tout ce que je sais mais ça je le sais, le reste je verrais plus tard
Comme dit Jean Gabin :
« je sais qu’on ne sait jamais » mais ça je la sais aussi
Bonne route à tous
mike

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...