Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 19:55
Suzuki 650f de 2009
Avatar thumb
mctaz63
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ou se trouve les fusible? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lavocat7, le 26/09/2017 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous la selle. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonicfrance, le 26/09/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur mon bandit 650 s de 2007 a gauche sous la selle (a l'avant) ,pour y accéder retirer le cache latérale en plastique noir. et retirer la vis pour sortir la boite a fusibles..
le général 30 A sous la selle au centre
cordialement bon courage
V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr21, le 26/09/2017 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tiré de ma revue technique:
protection principale 30A, sur le relais du démarreur (avec fusible de rechange), placé à l'intérieur du cache du relais du démarreur (sous la selle).
six mini fusibles (+2 de rechange)pour la protection des autres circuits de la moto sont dans un boitier derriere le cache latéral gauche du cadre.
sur les versions ABS (GSF 650SA/SUA), 2 mini fusibles de 15 et 20A sont sous la selle, de chaque côté du capteur d'inclinaison de la moto (+2 de rechange)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanMarcCailly, le 27/09/2017 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello si tu veux une copie du manuel du proprio 2007 pour les fusibles ( ça n'a pas dû changer pour la tienne ) écris moi à l'adresse suivante : jm.cailly@laposte.net salutations ! jm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...