Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2017
à 15:24
Activation du mode auto-diagnostic
Avatar thumb
Fess76
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Voici comment activer le mode "auto-diagnostic" ou "dealer-mode" sur les GSR 600. Cela permet notamment d'avoir accès aux codes d'erreurs contenu dans la RTM ou de procéder au réglage du capteur "TP".

1- Enlever la selle
2- Enlever le cache de protection coté droit (il est juste clipsé à l’arrière et scratché au réservoir)
3- Repérer et sortir le connecteur blanc (il n'est connecté à rien et possède un bouchon en caoutchouc pour le protéger). Connecteur de 6 fils duquel seulement 4 fils partent.
4- Brancher un fil (ou un trombone (attention à ce que le trombe ne touche pas le cadre de la moto ni rien d'autre)) entre le fil noir et le fil blanc/rouge. (les deux fils les plus sur le coté du connecteur).
5- Mettre le contact et observer les codes d'erreurs au compteur.
6- Vous devez avoir "-c00" si tout va bien

Voilà, j'ajoute cette astuce ici ne l'ayant pas vu et pour remercier cette communauté qui m'a permis de trouver la RTM !! Car non, il n'est pas necessaire d'avoir l'outil Suzuki pour faire de l'auto diag =)D
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Poluxe90, le 28/02/2017 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Cool Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malilor, le 05/03/2017 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci infiniment Fess76! Ça m'a bien aider! (maintenant reste plus qu'à régler le code trouvé! lol)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...