Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 12:36
Code erreur _c41 sur la moto
Avatar thumb
LeBatard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je viens désespérément à vous pour vous demander de l'aide ! Hier je sors la meule pour aller faire la pression des pneumatiques, en revenant après une 50aine de km ma moto coupe brutalement avec le voyant FI qui clignote et FI marqué sur le compteur digital à la place de l'heure ! Mais apres cette mésaventure, impossible de la redémarrer, je la ramène chez moi en fourgon et le lendemain je shunt la prise diagnostique, résultat le code _c41 s'affiche au compteur, je sais que c'est en rapport avec le signal de la pompe à carburant mais je n'y connais strictement rien à la mécanique, mes connaissances ne vont pas au delà d'une vidange, je vous demande donc votre aide et vos connaissances car moi je suis littéralement perdu ! Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1Fess76, le 30/05/2017 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Regarde page 50 de la Revue Technique.
Ils parlent du relais de pompe à carburant, à contrôler et changer dans un premier temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeBatard, le 30/05/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super ! Merci je vais regarder sa !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...