Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/02/2018
à 19:41
Démarrage impossible
Mohgui 3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour à tous j'ai démarré ma moto avec réserve le moteur à démarrer puis s'est éteint impossible de le redémarrer code erreur c00 trait en haut, une idée? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 90 avis
Réponse de fredorie, le 18/02/2018 à 00:58
Question toute bette a tu suffisamment d’essence dans le réservoir ?
Envoyer un merci ?c’est-à-dire dans ton cas, mini a moitié du réservoir.
Un chargeur batterie sera peut-être utile si tu as pompé toute l’essence dans les carbus.
Solutions : donner plusieurs coups de démarreur poignet a 1/3 avec quelque coup d’accélération pour recharger le circuit d’essence.
Panne -C00 = pas de panne
le truc c’est que tu as mis le boîtier électrique en défaut fictif et tu dois le réinitialiser.
Méthode :
Débranche le + de la batterie la batterie ~ 5 mn et rebranche, mettre la clé de contact position ON
faire un appui long sur Sel (A) (bouton en bas sur le tableau de bord) et régler l’heure qui clignote avec Adj (B) (bouton en haut sur le tableau de bord).
Sélection des minutes avec Sel (A)et régler les minute qui clignote avec Adj (B) et laisse l’affichage redevenir Fixe.
Une fois cela fait mettre la clé de contact position Off attend environ 1 mn et remet le contact normalement le défaut est réglé.
Démarre et tout doit être réglé.
Réponse de Daddy21, le 18/02/2018 à 07:42
code erreur de papillon ouvert ou de capteur tps mal positionné.
Envoyer un merci ?Réponse de Gino3008, le 19/02/2018 à 12:33
Je pense que ça a du désynchroniser le TPS ou un truc du genre.
Envoyer un merci ?Il m'est arrivé plus ou moins pareil déjà. Petit conseil, débranche la batterie et mets un coup de démarreur pour bien vider le circuit électrique. Rebranche la batterie et essaie de démarrer en restant un bon petit moment sur le démarreur (ça va un peu manger de batterie mais c'est malheureusement obligatoire)
Pour ma part tant que je mettais des petits coups d'accélérateurs au quart de la poignée ou rien elle ne voulait pas démarrer. Puis j'ai pété mon plomb et tourné l'accélérateur à fond pendant 3-4 coups de démarreur et elle a démarré direct. Et depuis plus aucun souci. Donc essaie de faire ça