Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2017
à 16:00
Problème de ralenti
Avatar thumb
Steph77515
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma gsr 600 ne tient plus le ralenti. Je le vois vers 600 ou 700 tours quand il résiste un peu merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FlorentGehier, le 11/06/2017 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
ça arrive avec cette moto de perdre des tours, tous les ans je remontais le régime moteur.
Il y'a une molette à tourner pour modifier le regime moteur, elle est située sur le flanc gauche, au dessus du bloc moteur, regarde dans la doc de la moto elle est indiquée,
Florent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 11/06/2017 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bnjour il est possible que vu la temperature exterieur assez chaude il peut dérégler le ralenti j'ai moi meme eu cette mésaventure . un ami mécanicien moto m'a montrer comment régler les tours moteur sur ma machine . la moletette se trouve sous le coté gauche du reservoir d'essence enlever la garniture de flanc et sous le reservoir coté gauche il y a une molette . tu peux franchement monté jusqu'a 1100 à 1200 tours .cette moto tourne au ralenti en competition a 1400 tours . une fois les temperatures diminuée il faut refaire la mm chose vers le bas roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steph77515, le 12/06/2017 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La vis est accessible sans démonté le cache, facile d'accès et est très sensible. J'ai réglé et plus qu'à rouler demain.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeBessard, le 13/06/2017 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je pense avoir le même problème de ralenti aux vues des températures actuelles,
je n'ai pas de notice pour trouver la vis du ralenti, où se trouve-t-elle? possibilité d'avoir une photo?

Merci d'avance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 14/06/2017 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , pour trouver la vis de réglage ralenti , il faut démonter la garniture plastic coté gauche du réservoir ( la longue garniture qui longe la partie du bas du reservoir ( pas de vis elle de déclipse) tu verras sous le reservoir coté gauche il y a une petite molette qui regle l'avance . tu la tourne a la mains facilement . lors des fortes chaleur cela peut jouer sur le ralenti il faut la remettre sur c'est 1100 tour ou plus si cela est untile . bonne m... roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steph77515, le 14/06/2017 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Tu as la doc en ligne avec une photo. La vis ce trouve en dessous du réservoir à gauche. Si tu te penche bien tu vois la au niveau du repose pied gauche derrière le cadre. Tu vois une vis 6 pans avec un cruciforme au centre dirigé légèrement vers le bas. Honnêtement ça ce tourne facilement à la main. Moi je l'ai réglé a 1300 tr/min et c'est juste bien. Attention c'est sensible tourne pas trop vite.
Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeBessard, le 15/06/2017 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok , merci à tous pour vos réponses utiles, ça ma bien aidé..

elle est quand même mal placée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...