Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 10:33
Rmt gsr 600
Avatar thumb
Cyril2007
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je cherche la rmt d'un 600 gsr de 2007 car j'ai des vibration desagreable.merci

Répondre
Réponse de Avatar1dadou8876, le 23/10/2016 à 14:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. je peux vous envoyer la revue technique en .pdf par mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naganno, le 23/10/2016 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la revue technique ne te donneras pas d'infos la dessus je pense ...vibrations a quel moment ? en roulant a l'arret ? au rythme du moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 23/10/2016 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour cyril , pourrais tu en direr plus sur ces vibrations ( tjs , en regime et à quel nombre de tour ect.... les vibrations viennent d'ou moteur train avant , arrière ect....
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyril2007, le 24/10/2016 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, merci pour vos réponse particulièrement rapide, ce sont des vibrations qui se situe plutot sur l'avant ou voir le milieu de la moto et entre 4000 et 6000 tours environ.
Merci bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 25/10/2016 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cyril , question vibrations , une moto est un chassi et deux roues , si cela provient de l'arrière , tu dois avoir des vibrations sous ton derrière ( selle) par contre si elle viennent de l'avant il peut s'agir de l'ammortisseur avant ( fourche ) ou d'un équilibrage de jante . cela ne vient surement pas du motuer ( 4 cylindres sont très souple et ne cognent pas ) comme les guzzy ou harley .cherche devant bonne pression de pneu , équilibrage de roue avant et voir amortisseur .tu parle de vibrations et non de chimlie dans la direction .
bonne chance
roloulou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davidbeaupin13, le 05/11/2016 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes que cyril sur la mienne.
Micro vibrations dans le guidon qui me font venir des fourmis.
Vibration dans le réservoir les cales pied et le pire c'est que je l'entend cette micro vibration quand je roule.
Et dès que je coupe les gazs plus rien.

Aidez nous !!!!!!!

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...