Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 12:31
Installation de valises
Avatar thumb
lb5872
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais installer des valises et un bagster sur l'arrière de ma 600 GSR. Cela va me coûter 900 euros. Elle est de 2007, cela vaut-il le coup ou faut-il que je songe à un autre modèle déjà équipé en valises style trail ? Ma moto à 43000 kms ! L'idée serait de partir en vacances avec ! merci à tous !!

Répondre
Réponse de Avatar1rolloulou, le 25/01/2017 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ? toutes les motos sont agréable pour partir en vacances il faut savoir que cette moto n'estr pas une autoroutiere elle est super agréable sur les ptites routes .si tu fait de long trajet sur autoroute surveille ton compte tour cette moto accepte facilement les 6500 tours et prends un spray graisse chaine avec toi.
pour ce qui est des valises pourquoi pas je vacances en moto depuis 40 ans et depuis que j'ai ma gsr de 2007 je reste chez moi en espagne car je trouve un super plaisir de rouler dans la montagne .
bonne vacances et prudent sur les routes
rolloulou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lb5872, le 26/01/2017 à 04:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mon ami !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...