Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 21:57
Vibration sur grr 600
Avatar thumb
Davidbeaupin13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques mois j'ai des vibrations très intenses dans le guidon et les cales pieds.
Ca devient dérangeant car ça me fait venir des fourmis dans les mains et je change de rétroviseurs très souvent car les vibrations me les font perdre.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kanter72, le 06/11/2016 à 09:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, déjà pour savoir d’où ça vient

si tu as les vibrations à l'arrêt en montant dans les tours, ça doit venir coté moteur et échappement vérifier tous les serrages et points de fixation

si en roulant là ça peut être la transmission (pignon couronne chaine) ou roulement fatigués

regarde si par hasard tu n'aurais pas perdu un plomb sur une roue

sinon la moto combien de kilomètre , entretient, modifications ?

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davidbeaupin13, le 06/11/2016 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui j'ai des vibrations a l'arrêt quand je monte dans les tours.
Comme modif j'ai juste supprimé le catalyseur et changer l'échappement. Mais j'ai déjà vérifié à ce niveau la. Tout est bien serré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 06/11/2016 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tt est possible par contre si tu n as pas de guidonage dans ta direction tes plomb sont tjs bon regarde du cote silenbloc moteur ou fixation si ca vibre au point de perdre tes retro cette vibration est importante voir l attache bloc moteur
Bonne chance
Rolloulou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...