Notice SUZUKI GSX-R 750

Forum SUZUKI GSX-R 750

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSX-R 750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 16:19
Le compteur le voyant rouge (huile) ne s'éteint plus
Avatar thumb
Pacaroy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un GSXR 750 de 2011. Depuis qq temps sur le compteur le voyant rouge (huile) ne s'éteint plus avec l'annonce F i qui alterne avec la température moteur. D'après le concessionnaire ce n'est pas gênant mais comme je suis curieux ... Pouvez-vous me dire si effectivement ce n'est pas gênant et ce que ça veut dire ? Merci.
Paca

Répondre
Réponse de Avatar1cruz_971, le 13/03/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant f.I c'est qu'il y a un probleme. Le concessionnaire devrait le savoir surtout si se n'est pas la premiere fois.... en plus si ton voyant huile reste allumé cela montre bien que ca ne va pas. Va dans un garage vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pacaroy, le 13/03/2016 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide!. Cependant , je serai étonné que mon concessionnaire (avec qui je travaille depuis 15 ans) laisse passer ça. Je vais quand même le rappeler Il faut savoir que sa fait 7 ou 8000km que je roule comme ça. C'est le code F i qui m'intrigue, j'aimerai bien savoir à quoi il correspond, ce qu'il est censé signifier. Encore merci pour votre promptitude à répondre. Paca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cruz_971, le 14/03/2016 à 01:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En faite f.i signale un probleme. Ca peu etre plein de chose un sonde abîmé oxydé qui à pri l'humidité ou mal brancher... mais sachant que le voyant d'huile est allumé c'est inquiétant. Moi le voyant f.i s'allume rarement mais quand il fait tres froid ou humide mais du coups j'éteins et je rallume et ca disparait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...