Notice SUZUKI Gladius

Forum SUZUKI Gladius

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Gladius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 11:27
Révision des 6000 kms
Avatar thumb
j-ch62
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je voudrai savoir ce qui est fait sur la moto pendant une révision des 6000 kms
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Barry7, le 13/06/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j-ch62 .

Je suis sur ce forum Suzuki Gladius because une copine a cette moto. Je ne suis pas
personnellement propriétaire d'une Gladius. Concernant ta question, je pense que tu
devrais avoir le détail des opérations des révisions sur le manuel utilisateur de ta moto .
Si tu n'as pas ce manuel, je pense que tu peux essayer de l'avoir à travers google
sur internet .

Voici les liens trouvés sur Aprèslachat.com :

- http://www.apreslachat.com/produits/200435/SUZUKI/Gladius

- http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SUZUKI/Gladius/200435#manual_b7qimpnawnpbnnnr5htfmwo3wr

En espérant avoir répondu à ton attente, bonne route &
salutations motardes d'une Gsx R .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clement31170, le 13/06/2017 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

La révision des 6000km est importante puisqu'elle permet la vérification de toutes les pièces qui auraient pu bouger lors de l'utilisation de la Gladius ou même d'une moto quelconque
En règle générale, lors de cette visite, les mécaniciens font une vidange + filtre selon utilisation, vérifient l'état des câbles de gaz et d'embrayage, liquides de freins, boite à aire, bougies, graissages, plaquettes et pneus. Mais surtout c'est la vérification de tous les couples de serrage des boulonneries qui est importante. On ne sais jamais des fois que tu perdes des pièces sur la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmoikevla, le 13/06/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il faut simplement changer l'huile (filtre à huile tous les 18 000kms comme le filtre à air).
et c'est tout ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barry7, le 13/06/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L O j-ch62.
Clément du 31 à raison, les 6000 se font sous garanties en général & la révision consiste à une vérification complète de la Bête.
Bonne route de l'été à Tous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...