Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 10:14
Fusibles feux de positions
Avatar thumb
louma33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après une panne des feux de positions (et je savais que c'était le fusible): impossible de le trouver d’après la notice ,j'ai du amener mon GV Chez le concessionnaire: résultat :46€ ( c'est pas le problème) ,mais refus catégorique de me dire l’endroit du dit fusibles et sa valeur ! c'était un secret
nul n'est censé,pourtant ignorer de savoir changer un fusible ou une lampe pour la loi française, alors grand merci à celui ou ceux qui ont la solution. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Corsair974, le 28/02/2017 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'habite en Nouvelle Zélande et donc mon GV a une conduite à droite. Sur mon vitara 2.7V6 la boite à fusibles est dans l'habitacle côté conducteur (à droite). Donc certainement sur le côté droit de la boite à gant pour un modèle Français.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chauvejo54, le 28/02/2017 à 08:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Si c'est le même vitara que mien ( 2004 ) il y a 2 boite a fusible:
1 sous la colonne de direction et la 2eme dans le compartiment moteur. J'ai un problème avec les feux stop et malheureusement, j'ai du tester un par un les fusibles et celui-ci se trouvait dans le compartiment moteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louma33, le 28/02/2017 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci depuis le sud de France,quel beau pays doit-être la Nouvelle Zélande!
je me doutais que cela se passait donc sur mon coté gauche, mais quel meli melo dans les schemas proposé dans le bouquin technique!!!: le mot feux de position n'apparait pas et même pas en anglais en tous cas , GRAND MERCI ,chose que je ne pourrais pas dire du SAV SUZUKI, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louma33, le 28/02/2017 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci "chauvejo54" effectivement j'ai vu la boite du compartiment moteur , quand il n'y aucune logique dans le positionnement des fusibles et surtout pas de nom correspondant à la panne supposée comment expliquer aux gendarmes(c'est là que le bas blesse!)qui vous ont fait la remarque!!!!! que vous devez passer au multimètre (que vous n'avez pas)tous les fusibles un par un et la nuit c'est encore plus marrant, car là plus personne n'a de l'humour et de patience !!!!!!!(c'était le cas) ;mon GV est de 2012 ,mais SUZUKI pourrait se fendre d'une paire de schémas électriques remis au gout du jour,mais comme je l'ai expliqué dans la présentation :SUZUKI MISE SUR CETTE FAILLE ! pour l'on soit obligé de passer par la maison mère,quel petit calcul;Quoi qu'il en soit grand merci pour les renseignements,à bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...