Notice SUZUKI Ignis

Forum SUZUKI Ignis

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Ignis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 09:57
Bruit arrière gauche 80 km/h
Avatar thumb
Emilie Suzy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour bonjour ! donc je viens d acheter mon ignis, qu' est ce que je frime !! :D
par contre j entends un bruit à l'arrière gauche dès que j’atteins les 80 km/h, le bruit donne l'impression d'être suivie par une moto, qu'est ce que ça peut être?
mon véhicule est garanti 6 mois donc pour ça pas de problème, mais j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs et pas seulement celui du garagiste qui me l'a vendue.
et est ce que c'est compliqué de changer les ampoules ? je suis traumatisée par le prix que prenait le garagiste pour le modus de mon beau père, parcequ il fallait des outils spécifiques...merci pour votre aide ! Emilie

Répondre
Réponse de Avatar1wissem2012, le 28/07/2016 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le bruit arrière est du a un problème de roulement de roue droite ou gauche il faut vérifier avec votre garagiste et çà coûte environ 20 euros voilà .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emilie Suzy, le 30/07/2016 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah super ! Merci de vos precisions ?? bon week end !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...