Notice SUZUKI Jimny

Forum SUZUKI Jimny

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Jimny, il sont là pour vous aider !

468 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2011
à 14:31
Neimann bloqué remplacer contacteur par poussoir comment faire le branchement
guycorse
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

bonjour
mon neimann c'est bloqué
le garagiste me l'a débloqué
maintenat je dois utiliser un poussoir pour démarrer
comment le brancher
le garagiste ne me l'a pas fait
merci de votre réponse urgente
guycorse

Répondre
Réponse de Avatar1gandelon, le 08/12/2011 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon Jimmy et je ne peux vous en dire plus. Je ne suis pas trés doué en mécanique///// Je vois que vous signez "guycorse" alors si vous êtes Corse un bonjour à tous les corses...ma femme est Corse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERMIC, le 08/12/2011 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour , je ne suis pas du tout ferré en mécanique , par contre j'ai un ami que vous allez appeler de ma part ( Michel MERTZ ) et qui lui pourra vous aider . Cordialement , Michel .
(ps : numéro de téléphone supprimé par la modération Apreslachat et transmis par email).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelsemium, le 08/12/2011 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un neiman est compose d'une serrure et d'un contacteur electrique appele cartouche;pour le brancher,c'est facile car le faisceau se termine par une prise;mais si la serrure est bloquee,on ne peut plus l'utiliser;il faudra le changer(200 euros environ,sans les serrures de porte)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1squadronleader, le 08/12/2011 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour parer au plus urgent débrancher la batterie à chaque arrêt prolongé pour être certain de ne pas subir de vol. Comme dit " gelsemium" un nouveau neimann s' impose. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lLou, le 08/12/2011 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Tu dois retourner voir ton garagiste pour te faire expliquer le fonctionnement,ela doit être gracieux et non payant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 8 mois
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...