Forum SUZUKI LIANA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI LIANA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI LIANA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2018
à 18:25
Témoin de fonctionnement défectueux
Avatar thumb
asnard
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai ce témoin qui est allumé en permanence, en fait je perds de la puissance sur ma suzuki liana, de temps en temps je ne peux plus accélérer au delà de 3100 tours, je suis bloqué, je pensais que c'était la vanne egr qui était encrassée, je viens de la changer, toujours pareil. Celà peut il provenir du débimètre? quand je le débranche je n'ai plus ce problème... ou d'autre chose. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0karm64226523, le 10/01/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne peux pas vous aider, j’ava Le même problème que vous, mais ma voiture était trop vieille et trop de réparations à faire, j’ai finalement acheté une voiture neuve.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HUBE25524113, le 10/01/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé oui j'ai la même chose que vous et je m'en contente quand je l'ai acheté le mandataire m'a dit que c’était pas grave (c'est vrai qu'il s’éteint de temps en temps)je ne peux pas vous aidé plus je n'y
connais pas grand chose en mécanique,re désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex41155253, le 10/01/2018 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème il y a 3 ans, il s'agissait d'une puce compte tour qui était morte. Il semble que ce soit un problème fréquent chez les lianas qui ont une dizaine d'année. Depuis que cette puce a été changée, je n'ai plus le moindre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUY.22143322, le 11/01/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce problème.Il provient généralement d'un encrassement dû à un trop faible kilomètrage.Fréquent pour un diésel.Mon mécano m'a simplement donné une huile à ajouter dans le réservoir de fuel du véhicule.Une mesure pour un plein ou un peu plus si le défaut ne disparait pas au bout de quelques kilomètres.Je n'ai jamais remplacé quoi que ce soit et ça a toujours fonctionné. L'huile que j'utilise s'appelle Kermite lubrification.En esparant vous avoir rendu service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeD6779, le 11/01/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, j'ai eu le même problème. C'est bien le débimètre qui est responsable. Depuis, le voyant ne s'allume plus et la voiture roule normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HUBE25524113, le 11/01/2018 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a vous tous je vais voir pour l'huile k ermite si ça s'arrange tant mieux sinon je verrais pour la puce compte tour après,merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HUBE25524113, le 21/01/2018 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour Guy l'huile c'est kermite ou kernite je n'arrive pas a la trouver et on la met ou dans le réservoir d'huile ou le réservoir pour le diesel merci de me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUY.22143322, le 22/01/2018 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La référence complète est KERNITE LUBRICATION K-GARD . C'est un activateur de carburant . On la met directement dans le réservoir de fuel au moment de faire le plein à raison de 50 ml pour 50 l de fuel. A noter que ce dosage peut être doublé voire même triplé ,sans dommages ,dans le cas où les circuits soient très encrassés. On trouve généralement ce produit dans les magasins de vente de pièces auto.Je pense que beaucoup de marques produisent en fait la même chose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...