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Bonjour, j'ai ce témoin qui est allumé en permanence, en fait je perds de la puissance sur ma suzuki liana, de temps en temps je ne peux plus accélérer au delà de 3100 tours, je suis bloqué, je pensais que c'était la vanne egr qui était encrassée, je viens de la changer, toujours pareil. Celà peut il provenir du débimètre? quand je le débranche je n'ai plus ce problème... ou d'autre chose. Merci pour votre aide
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Réponse de karm64226523, le 10/01/2018 à 20:35
Bonjour, désolé je ne peux pas vous aider, j’ava Le même problème que vous, mais ma voiture était trop vieille et trop de réparations à faire, j’ai finalement acheté une voiture neuve.
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de HUBE25524113, le 10/01/2018 à 20:57
désolé oui j'ai la même chose que vous et je m'en contente quand je l'ai acheté le mandataire m'a dit que c’était pas grave (c'est vrai qu'il s’éteint de temps en temps)je ne peux pas vous aidé plus je n'y
Envoyer un merci ?connais pas grand chose en mécanique,re désolé.
Réponse de alex41155253, le 10/01/2018 à 22:20
Bonjour, j'ai eu ce problème il y a 3 ans, il s'agissait d'une puce compte tour qui était morte. Il semble que ce soit un problème fréquent chez les lianas qui ont une dizaine d'année. Depuis que cette puce a été changée, je n'ai plus le moindre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de GUY.22143322, le 11/01/2018 à 14:47
J'ai eu ce problème.Il provient généralement d'un encrassement dû à un trop faible kilomètrage.Fréquent pour un diésel.Mon mécano m'a simplement donné une huile à ajouter dans le réservoir de fuel du véhicule.Une mesure pour un plein ou un peu plus si le défaut ne disparait pas au bout de quelques kilomètres.Je n'ai jamais remplacé quoi que ce soit et ça a toujours fonctionné. L'huile que j'utilise s'appelle Kermite lubrification.En esparant vous avoir rendu service.
Envoyer un merci ?Réponse de AudeD6779, le 11/01/2018 à 17:02
Effectivement, j'ai eu le même problème. C'est bien le débimètre qui est responsable. Depuis, le voyant ne s'allume plus et la voiture roule normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de HUBE25524113, le 11/01/2018 à 18:43
merci a vous tous je vais voir pour l'huile k ermite si ça s'arrange tant mieux sinon je verrais pour la puce compte tour après,merci encore.
Envoyer un merci ?Réponse de HUBE25524113, le 21/01/2018 à 18:39
pour Guy l'huile c'est kermite ou kernite je n'arrive pas a la trouver et on la met ou dans le réservoir d'huile ou le réservoir pour le diesel merci de me répondre
Envoyer un merci ?Réponse de GUY.22143322, le 22/01/2018 à 11:09
La référence complète est KERNITE LUBRICATION K-GARD . C'est un activateur de carburant . On la met directement dans le réservoir de fuel au moment de faire le plein à raison de 50 ml pour 50 l de fuel. A noter que ce dosage peut être doublé voire même triplé ,sans dommages ,dans le cas où les circuits soient très encrassés. On trouve généralement ce produit dans les magasins de vente de pièces auto.Je pense que beaucoup de marques produisent en fait la même chose.
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