Notice SUZUKI RM

Forum SUZUKI RM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI RM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 19:08
Problème d'accélération 85 rm
Avatar thumb
Préston2008
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d acheté une 85 RM de 2006 j'ai tout refait déçu joint et roulement de vilo pochette joint moteur cylindre piston et malheureusement j'ai un problème d'accélération elle a du mal à monter dans les tours mais une fois élancée c'est bon pouvez vous me donner votre avis je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Cirego, le 11/03/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Il faut d abord régler ma vis d air. Si ça marche pas remonter l aiguille pour enrichir ainsi due le principal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1250 rm2008, le 12/03/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense qu'il s'agit d'un problème d'engorgement du carburateur.
il faut donc démonter le boisseau et de monter le circlips sur l'aiguille de deux crans, puis ensuite régler la vis de richesse (serrage à fond de la vis sans forcer puis desserrage d'environ 1tour et demi) puis régler le ralenti. voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Préston2008, le 12/03/2018 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je te remercie du conseil je vous tiendrai au courant bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Préston2008, le 16/03/2018 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir j'ai essayé et elle fait toujours ça je ne comprends plus rien les valve d échappement peux faire se problèmes d accélération ? Il y a une cartouche fmf déçu mais le corps et d origine sa peux faire quelque chose ? Merci d'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1250 rm2008, le 17/03/2018 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si les valves restent ouvertes à bas régime oui cela peut être la cause. Pour la cartouche fmf je ne sais pas si il peut y avoir une incidence. bougie neuve ? volant moteur bien serré? clapets d'admission fissurés? et en dernier bobine d'allumage (masse) vielle essence?. Après je n'ai plus d'idée. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...