Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 19:49
Commande des phares
Avatar thumb
cariboat
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Sur mon samurai 2003 diesel Renault les phares ne fonctionnent plus. Je n’ai trouvé ni de relais ni de fusible hs. J’ai acheté un co modo d’occas mais même punition... je suis dépassé. Une idée? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1Mister B, le 04/12/2017 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour tout dire après le commocommodo y a plus grand chose...voir connexion fusible eventuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 05/12/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j' ai aussi un samourai de 2000 moteur peugeot et j' ai le meme probleme ( plus de phares) j' ai trouvé un commodo d' occasion qui a fonctionné qq mois et de nouveau en panne . Le probléme semble bien etre le commodo...mais cette pièce ne doit pas etre exclusive au samourai ; il faudrait trouver sur quel autre véhicule ce commodo a pu etre monté ce qui permettrai de se dépanner plus facilement ...avec une connaissance dans une casse un modele similaire doit bien exister.???? dans l' attente ..rené.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cariboat, le 05/12/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour René, merci pour ta réponse je me sens moins seul... j’ai l’impression que le co modo est fonction du moteur. Pour ma part celui de la clio ou du Kango 1.9L. C’est étrange car il n’y pas d’électronique dedans. J’ai démonté et nettoyé les cosses sans succès. J’ai écarté le problème de masse peut-être à tord mais les feux de position fonctionnent. Je continue à chercher et acheter un deuxième comodo dans une casse car le prix du neuf est dissuasif. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlkrent6, le 05/12/2017 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Les codes fonctionnent ils ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 05/12/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE bonjour:
je ne sais pas si le commodo est en rapport avec la marque du moteur ( peu probable)
je ne pense pas a un prob de masse car quand on en met un autre ca marche de suite ..
chez moi les feux de position et les codes ont toujours fonctionné ..
en +j' ai un pb de démarrage quand le moteur est chaud ???
a vous lire ..rené.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 08/12/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
ce matin j' ai trouvé un adresse de pièces pour 4x4 et j' ai demandé le tarif du démarreur puis j' ai demandé aussi un commodo et j' ai appris que c' est : INDISPONIBLE IL ne se fait plus malgré une importante demande !!! donc c' est bien une pièce de " grande " consommation ; il faut donc chercher sur quel autre véhicule on peut trouver le MEME.
cherchez et vous trouverez ????merci pour les infos a venir . rené.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 05/02/2018 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j' ai demonté mon premier commodo pour constater que l' intérieur était très gras ( d' ou mauvaises connection ,) puis je l' ai branché ( sans démonter ) pour voir : il marche !!!! apres avoir rebrancher le précédent = il marche aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!donc il faut le secoué ????rené.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 06/02/2018 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sur samurai les commodo Renault 11 ou Renault 9 sont souvent compatibles pour ma part j ai trouvé le mien sur une r11
j ai un samurai espagnol essence de 1989

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...