Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 18:09
Boitier de direction
Avatar thumb
doudou372
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sur mon samourail sj 413 je souhaite savoir si il y a un entretien à faire sur le boitier de direction et quoi?
Et aussi à quoi sert la vis ce trouvant sur le couvercle du boitier
Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1Mister B, le 10/12/2017 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

aucun entretien a faire sauf si fuite la vis sur le dessus sert à régler le jeu dans la direction s il y en a un peu trop pour ce faire il faut débloquer l écrou avec une clef plate le maintenir et agir sur la vis en son centre pour régler pour cette opération il faut lever le train avant et voir au niveau des roues quand vous jouer sur le volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou372, le 11/12/2017 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Merci pour cette info .Sur le dessus du boitier, je n'ai qu'une vis de 8 fendue sans contre écrou il est surement parti et ce qui ressemble à un cache de reniflard..Peut on démonter le dessus du boitier sans surprise pour vérifier le niveau et qu elle huile utiliser pour l'appoint?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 13/12/2017 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sans surprise pas sur tant qu' il fonctionne contentez vous de le régler tant que c est possible et attention l autre ecrou qui sert de bouchon est en plastique et très fragile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...