Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 17:20
Code couleur
Avatar thumb
philopat
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche le code couleur de mon pare choc et passage de roue de mon szuki samurai de 2000 la voiture est vert bouteille metal le p chos est gris, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeC6443, le 24/03/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée. Le miens est de 1990 et le pc est noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gccp16156646, le 24/03/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. SUZUKI est incapable de le trouver. Il faut voir directement avec un marchand de peinture auto qui peut faire la recherche à l'aide d'un appareil directement sur la partie concernée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herve42, le 24/03/2018 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la référence de la peinture est portée au tampon encreur sur une traverse sous le siège conducteur , c'est ce qui est noté sur la rta que j'ai en ma possesion si cela peut vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sydsibs, le 25/03/2018 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , sur le mien , même année même couleurs , il y a une plaque dans le compartiment moteur , prés de la batterie sur le tablier , avec en haut " peinture originale Glasurit groupe BASF , en bas 2 cartouches superposés sur le premier :GROVE GREEN PEARL 2 , sur le deuxième : Z7Y " je ne peux malheureusement pas t'en dire plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g.fo56512566, le 31/03/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolée, la mienne est rouge, et pas d'origine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...