Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 09:39
Indicateur de temperature eau reste allumé
Avatar thumb
bois71
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
au tableau de bord , mon témoin indicateur de temperature d' eau reste allumé, donc la sonde , sur le capot de liquide , est morte ...mais je n' arrive pas a trouver ce modele ( avec 3 fiches ) je remercie celui qui voudra bien me communiquer une bonne adresse.
cordialement . rené.

Répondre
Réponse de Avatar1jlkrent6, le 09/10/2017 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

pour quel modèle de moteur...... suzuki essence ...Peugeot diesel...Renault diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medmou, le 10/10/2017 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas nécessaire de la remplacer par la même. Démonte la sonde complète et change la par n'importe quelle marque disponible sur le marché ayant le même diamètre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 10/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci aux intervenants, c' est un sam diesel moteur peugeot,
OK pour une sonde passe partout ( bonne idée) mais il faut que j'en trouve une avec 3 fiches @ + rené..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlkrent6, le 10/10/2017 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

voir page 78 de la revue tech rta (cip 502-5)la sonde porte le rep.19 et tu constateras que 2 fils sont reliés dont un supporte une diode anti retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 20/10/2017 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
je n' ai pas la rta , il faut que je cherche pour trouver ce que je dois faire du 3è fils ( qui a son utilité) merci pour l' info. rené

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...