Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2018
à 20:47
Manque de puissance
Avatar thumb
zouzouxa
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un samourai moteur peugeot turbo je le trouve tres faible et je pense que je peux monter un moteur
de xantia 90 cv quelqu'un a t il deja essayer cette modif ou y a t il une autre solution
merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0BernardS2042, le 21/03/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé de ne pouvoir vous répondre car j ai samurai allongé 2001 avec moteur Renault diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 21/03/2018 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous pouvez dans un.1er tps changer la pompe à injection par une pompe Bosch la difference est sans appel....
pour le changement de moteur il.le semble savoir que le moteur PSA sont quasi tous adaptables
il faut l entretoise moteur boîte et quelques modif d encrages entre autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueH7895, le 21/03/2018 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et puis il faut voir le coté utilisation : privé ou publique, avec votre assurance. Un gros moteur entraîne aussi un changement de l'embrayage qui peut se trouver sous dimensionné par rapport à la puissance qu'il va recevoir. Mais vous devez en connaître sans doute plus que moi sur le sujet pour aborder une telle question. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerG9701, le 21/03/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possibilité de changer le réglage de la pompe pour gagner en puissance mais ....................réglage à refaire avant le contrôle technique ! ! !
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lefe55324512, le 21/03/2018 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je connais bien le samouraï 2001 moteur clio ,1,9 D puissance suffisante pour moi. Actuellement j ai le samouraï essence 1,6 , moteur suzuki. Il me va tres bien aussi...savoir que c est 13l au 100km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois71, le 23/03/2018 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
compte tenu des modifs ( si elles sont possible ) pourquoi ne pas voir un vitara ?? rené.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlkrent6, le 25/03/2018 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bon courage pour l'homologation ......sans......surtout n'ayez aucun pépin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...