Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 12:09
Remplacement alternateur samurai 1,9d
Avatar thumb
djoe62
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour - j'ai demonte l'alternateur pour remplacement impossible de mettre en place le nouvel alternateur si quelqu'un a la ficelle merci, d'avance
cdl LJ

Répondre
Réponse de Avatar1jawad88, le 28/08/2017 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour djoe.
Qu'est-ce qui empêche la fixation de l'alternateur ? Parceque pour ma part c'était comme si les fixation avait rétrécit donc ne s'emboitaient pas. Jai du utiliser une barre de fer pour faire pression de bas en haut pour qu'il rentre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardV7826, le 28/08/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas de problème avec l'alternateur : je ne peux vous apporter une aide .
Désolè

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlkrent6, le 29/08/2017 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

merci d'indiquer si c'est un moteur Peugeot ou Renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardV7826, le 29/08/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit d'un moteur Renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlkrent6, le 30/08/2017 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

salut je viens à l'instant de regarder sur le mien il ne peut s'agir que d'une légère déformation de l'étrier support qui lui est fixé sur le bloc moteur (2vis) .La solution la+ facile consiste à démonter l'étrier support puis à l'étau avec une lime (pour alu d préf.)ajuster jusqu'à ce que l'alternateur passe librement enfin remonter le tout..... je ne vois aucune difficulté majeure ...éviter surtout de faire levier pour introduire en force à+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...