Forum SUZUKI SANTANA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SANTANA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI SANTANA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 19:27
Suzuki type s413sluj de 1990
Avatar thumb
flowko
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! ou puis je trouver le manuel de conduite du Suzuki type S413SLUJ de 1990? Je ne connais pas le 4x4, 2h, 2l,4h,4l?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1matincalme, le 15/05/2014 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai un manuel de conduite du SUZUKI santana samourai de 1997 SJ 413 annèe 1997 et je peut donner des informations par mail .

Bonne journèe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flowko, le 15/05/2014 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de me répondre!! Je vais devoir ramener ma Suzuki achetée sans connaitre le maniement de la deuxième boite: je suppose que 2 et 4 signifie 2 roues puis 4 roues motrices? L signifierait "Low". H = "High" ? Mais sur route, que faut il utiliser ? 2 L ou 2 H ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matincalme, le 15/05/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

2L n'existe pas il n'y a que 2H

2H haut gauche
4H bas droite
4L haut droite
Point mort (entre 4H et 4L)

SALUT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flowko, le 15/05/2014 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok, merci: donc, je dois me mettre en 2h, et roues libres, pour faire de la route. Je ne sais pas comment vérifier que je suis en roues avant "libres" ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...