Notice SUZUKI SX4

Forum SUZUKI SX4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SX4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 01:30
Problème de clé de contact
Avatar thumb
Dawnis
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Premièrement quand j’essaie de rentrer ma clé dans le contact souvent je suis pas capable de rentrer la clé et quand je réussi à partir mon véhicule je suis pas câble de l’embrayer du reculon et après un certain temps je suis capable ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0kare14466555, le 23/01/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si vous souhaitez de l’aide essayez de mettre des phrases compréhensibles
Je comprends que vous n’arriviez pas à mettre la clé sur le contact et que vous y parvenez désormais ?
Quelle est votre interrogation ?
N’avez-vous pas un bouton start/stop ? De quelle année est votre véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pe070364, le 23/01/2018 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi pas comprendre votre question !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai61123615, le 23/01/2018 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne. Cela a l'air sérieux (défaut d'origine ?). Vous devriez contacter le concessionnaire Suzuki.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICH66133345, le 23/01/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, jamais mis la clé dans le contact, elle reste dans ma poche. Pour le reste, si boite mécanique, je ne vois pas le problème. Il s' agit de quel véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB1671, le 23/01/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ,
normalement il n'y a pas besoin de mettre la clef dans le contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertB9780, le 23/01/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le problème de la clé je n'ai pas de solution car j'ai un système de démarrage par reconnaissance d'un boitier électronique à garder en poche. par contre pour le passage des vitesses j'ai dû faire changer la grille de sélection des vitesses qui m'envoyait en troisieme alors que je cherchais la première. Je pense que votre problème vient de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dawnis, le 24/01/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Suzuki c’est un 2010 j’ai pas de bouton j’ai juste une clé et pour le moment j’ai réussi à la mettre la clé dans le contact mes j’ai plus envie de l’auter En ayant peur que je serais plus capable de rentrer ma clé par la suite!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...