Notice SUZUKI SX4

Forum SUZUKI SX4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SX4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 17:55
Remise à zéro compteur après vidange
Avatar thumb
isajp18
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Malgré toutes les procédures présentes sur le Web je ne peux pas enlever les voyants clignotants signalant l'entretien de la c
Voiture
merci

Répondre
Réponse de Avatar1adi05600, le 26/10/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour seuls résolution passer à la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMGEORGE, le 26/10/2017 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une interface OBD compatible LANCIA er SUZUKI avec le logiciel soumis à une licence que l'on branche sur la prise diagnostique et relié à un ordinateur portable ou une tablette. Le montant de cet achat d'environ 100 Euros est déjà largement compensé dès la première vidange car SUZUKI demandait 250 Euros !!! Attention, bien s'assurer auprès du vendeur que l'interface permet la remise à zéro etc après vidange car certains moins chères ne le permettent pas. Mon interface permet également de remettre d'éteindre des voyants d'erreur, de regarder l'état d'encrassement du FAP et bien d'autres fonctions utiles. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Voilefree, le 26/10/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si vous êtes bricoleur et faîtes l'entretien de vos véhicules pensez à acheter une valise diagnostic multimarque OBD avec mise à jour gratuite assurant la détection des pannes et les opérations d'entretien (effacement des voyants) ou une application par smartphone pour un ou deux véhicules moins onéreuse. Au fil du temps le matériel sera largement amorti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco6172, le 26/10/2017 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Exact, j'ai eu le même problème, il faut passer par le garage Suzuki !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...