Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 21:43
Achat voiture occasion
Avatar thumb
SylvieO3787
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaite changer de voiture. Je suis à la recherche d'une voiture citadine essence polyvalente récente 5 portes.
Que pensez vous des voitures japonaises type Mazda 2, Toyota Yaris Swift de Suzuki ou Honda Jazz? Merci pour vos avis et votre expérience dans ce domaine?

Répondre
Réponse de Avatar1luckypascale, le 29/03/2017 à 06:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,possesseur d'une swift automatique depuis 2 ans,je vous la recommande vivement! très bonne voiture économique. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rando06, le 29/03/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis en possession d'une swift 3 portes essence année 2008 qui a 128000 km au compteur avec un entretien annuel. Aucun problème. Plaquettes de frein changées à 100000 km. Bougies d'origine jamais changées. Je ne peux pas parler d'économie d'essence car c'est un 1,2l avec 92 chevaux réel donc consommation essence 7 à 8l au 100. Je ne m'en sers que les week-end. Conclusion très bonne voiture à mon goût

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...