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Bonjour, je roulais à 110 km/H et voulant arriver à 70 km/h, la voiture est descendue à 40 et l'aiguille du compteur kilométrique était bloquée. J'accélérai à fond mais la voiture ne dépassait pas 40KM/H. par ailleurs le Témoin de dysfonctionnement restait allumé. Que dois je faire ? merci
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Réponse de rando06, le 15/08/2016 à 20:09
quel modèle et quelle année?
Envoyer un merci ?Réponse de ramanou, le 15/08/2016 à 20:27
Achat neuve chez le concessionnaire mars 2015, SWIFT MY14 1,3 DDIS 75 SO FUN 5P
Envoyer un merci ?Réponse de Didier 80, le 16/08/2016 à 07:13
Vanne EGR bloque
Envoyer un merci ?Réponse de rando06, le 16/08/2016 à 08:44
c'est sans doute un problème dû aux injecteurs ou un problème d'arrivée de carburant. Aujourd'hui, les véhicules sont dotés d'électronique et le moindre incident a une répercussion sur l'électronique. Dans tous les cas, je vous conseille de consulter votre concessionnaire.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de spider44, le 18/08/2016 à 03:27
Salut,
Envoyer un merci ?Je pense que tu dois suivre à la lettre le conseille de "rando06", seul la connexion à ton système électronique te permettras de savoir, tu es toujours couvert par la garantie, n'hésite pas à utiliser régulièrement (cela dépend du nombre de kilomètres que tu faits par an, ainsi que ta situation de conduite,bcp de ville, autoroutes, etc,,,) bien sur tu n'es pas obligé dans utiliser à chaque plein, à titre personnel je préfère la qualité à la quantité.
Réponse de FrancoisM2402, le 23/09/2016 à 17:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?Suzuki garanti ses Vh. neuf 36 mois, donc normalement pas de Pb.
Le vh. a pu se mettre en sécurité suite à une défaillance elec ou moteur ou alimentation;
Ca m'est arrivé sur mon Audi A4 diesel. Impossible de dépasser le 90 Kmh suite Pb turbo.
Merci de répondre une fois la solution trouvée. Ca aide bien.
Bonne suite.
Réponse de travaillac, le 11/10/2016 à 10:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si l'utilisation principale du véhicule est la ville, peut-être problème de vanne EGR.
Pour éviter cela :
- faire de temps à autre un parcours autoroutier à allure soutenue, régime entre 2800 et 3200 rpm.
- pousser un peu les rapports
Inutile de mettre des additifs chers et incertains ou de rouler au GO premium !