Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2018
à 01:45
Nouvel utilisateur
Avatar thumb
Swiftbkk
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une Suzuki Swift RX 2016 en Thaïlande (où une bonne partie des Swift pour le monde entier sont fabriquées). Le manuel est en thaï et partiellement en anglais. J'aimerais disposer du même manuel, mais en français. Le modèle ici est spécifique. Il est équipé du 1,2 l de 91 CV, notamment avec des phares à LED et une boîte à variateur continue, mais en plus du modèle standard, sur la RX, il y a des palettes au volant qui permettent de passer les vitesses manuellement sur 7 niveau. Je serais étonné de trouver un manuel correspondant à ce modèle précisément, mais au moins aimerais-je avoir celui du 1,2 l standard. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1jppnico, le 13/02/2018 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
envoyer moi votre adresse mail
varianten81@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardV2584, le 13/02/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je pense que le magasin d'une concession Suzuki doit pouvoir fournir un manuel. du 1.2 VVT. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeL6129, le 13/02/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez essayer https://www.suzukiautomobile.ch/fr/services-infos/bedienungsanleitung/

Manuel propriétaire. Après avoir entré le numéro de châssis du véhicule, vous pouvez visionner le manuel du propriétaire correspondant à votre modèle. Pour télécharger ce manuel du propriétaire, veuillez entrer le numéro à 17 chiffres de votre véhicule Suzuki*. Le numéro en question figure sur votre permis de circulation ...

Bonne chance ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreV6966, le 13/02/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne possède pas de manuel,je suis allé plusieurs fois cueillir , au compte gouttes,sur des sites.mon véhicule est 4x4 je suis plutôt satisfait ,il est à priori japonais ce qui est un gage de fiabilité je fais donc confiance ..bonne chance pour la suite de vos recherches ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Swiftbkk, le 20/02/2018 à 02:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre aide !

Ceci dit, pour le site Suisse, le numéro de châssis n'est pas reconnu. La Swift RX Thaïlandaise est sans doute trop "exotique" ^^. Je vais essayer de demander un manuel VVT pour une 1.2 chez un concessionnaire en France, il ne sera peut être pas parfait (il va par exemple décrire l'utilisation du chauffage alors qu'ici les voitures en sont totalement dépourvues), mais il peut se rapprocher du modèle dont je dispose. Merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...