Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 16:02
Problème boite de vitesse
Avatar thumb
ARLE66515443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

bonjour, j'ai une swift de 10/2010 qui a un gros problème de boite de vitesse, la deuxième saute tout le temps . C'est dangereux, elle se met au point mort toute seule. pourtant elle n'a que 56000 kms . j'ai regardé sur des forums , d'autres personnes sont en procès avec Suzuki pour le même problème. Que faire , j'ai demandé un devis il y en a 2 500 € !!! Merci de me donner votre avis.

Répondre
Réponse de Avatar1Manon1508, le 22/09/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, en achetant ma Suzuki Swift d'occasion dans un garage je me suis aperçu en l'essayant que la deuxième sauter aussi, or je me suis pleins et j'ai donc dis au mécano que cetait Pas normal Il me disait que sois disant je l'enfoncer mal Mais Pas Du Tout ! Il Ma Donc changer la boite ! Je l'ai acheter et maintenant niquel ! Le mécano ma dis Que Sur les Suzuki cetait tres tres fréquent que les boites ont des problèmes ! Dommage car tres bonne Voiture !!! Donc changez la, Il n'y a rien d'autre à faire !

Excusez moi j'en profite pour vous demandez, une bandelette de voyant reste allumer la nuit c'est normal ? La Ou se trouve l'heure Et je sais pas trop ce que c'est Mais Sa affiché 9/1000km cette petite bandelette allumer Rouge ne s'éteint pas, Elle est hors tableau de bord, c'est normal?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR33431551, le 03/10/2017 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonsoir, j'ai acheté 1 SUZUKI Swift neuve en 2015, donc garantie 3 ans, et je suis tombée en panne au retour de mes vacances le 15 Aout cet été 2017, Ma boite à vitesse a lâchée lorsque ^j'ai abordée la fin d'une descente et j'arrivais sur 1 nationale, Fort heureusement j' ai pu traverser la route en passant la seconde( seule celle ci fonctionnait.....!!!!) j J'ai du appeler mon assurance et 1 dépanneuse l'a prise en charge pour la remorquer chez mon garagiste SUZUKI. Celui ci à changé la pièce gratuitement( sous garantie pendant 3 ans) et à envoyé la pièce défectueuse au concessionnaire. Depuis çà a l'air d'aller. Oui Manon je vous comprend....!!!!! car cette citadine est très maniable et sympas à conduire. Je pense que Suzuki doit se pencher sur ce problème grave de boite à vitesses et à défaut faire un remplacement gratuit à tout les clients qui ont eu se soucis sur cette Suzuki Swift ( défaut de fabrication.) Je pense vous avoir été utile. Laurence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FIES43431311, le 29/10/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je confirme le problème, la seconde vitesse saute lorsque je rétrograde sur cette vitesse, mon garagiste m'a confirmé le problème mais compte tenu du coût de changement de la boîte, je l'ai conservée telle quelle en évitant de rétrograder avec la seconde, et en utilisant plutôt le frein que le frein moteur. En revanche le problème ne se pose pas quand je rétrograde en 3ème ou 4ème. Si le problème est si répandu, une action de groupe pourrait être envisagée, à voir ? Bien à vous - Nathalie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...