Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 20:49
Suzuki swift 2010
Avatar thumb
Manon1508
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un soucis je pense (Ou Pas) j'ai acheter Ma Suzuki Swift GLX 2010, hors La c'est La premiere fois Du coup qu'elle est dehors en pleine nuit, je me suis aperçu que quelque chose rester allumer une bande, Ou dessus s'y trouve l'heure, La consommation, c'est hors tableau de bord. Juste cette petite bande, Et j'ai pas réussi à l'éteindre donc est-ce que c'est normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseB9996, le 22/09/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Manon
Sur ma swift de 2012 , seul le bouton de demarrage reste allume.Je viens de m'en rendre compte grace a ta question...peut etre pourrais tu demander a un mecanicien chez suzuki?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaC6285, le 22/09/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Manon,
Sur ma Swift de 2007 à côté du l'heure j'ai juste un petit "point" rouge qui n'a aucune utilité mais juste un leurre pour faire croire qu'il y avait une alarme sur la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manon1508, le 23/09/2017 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demain je vais les appeler François je vous tiens au courant merci Quand meme De votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...