Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 17:12
Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume
Avatar thumb
Mélissandre 07
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
Alors j'avais un soucis avec ma Suzuki Swift ll , je roulais et jvais eu les voyant batterie eps et abs qui ce sont allumer et la direction qui se bloque suite à sa je l'es redémarrer avec des pinces mais sa ma refais la même chose. On m'a dit que sa provenait de l'alternateur j'en est donc remis un neuf et changer la batterie et le problème persiste toujours voyant qui s'allume baisse de phares , compteur qui se bloque je ne sais pas à combien je roule . Je ne voit pas d'où sa pourrais venir ?!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1spider44, le 03/09/2016 à 02:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Salut,

Pourrais-tu me dire de quelles années est ta swift, ainsi que la motorisation ??
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mélissandre 07, le 03/09/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ma Swift est de 2007 ensuite la motorisation c'est quoi ? Je m'y connais absolument pas en voiture désolée ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spider44, le 04/09/2016 à 02:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour,
Ce que je voulais savoir en demandant l'année, c'était pour être sûr que le model était bien le même que ma swift, la mienne est une 1.3 ddis diesel 69ch, j'ai eu le même type de souci, juste devant ta batterie tu as une pièce argenté rectangulaire et elle n'est pas un bloc mais cela ressemble un peu à un bloc de refroidissement d'un processeur d'ordinateur, il ne faut rien démonter elle est visible juste en ouvrant le capot, regarde si celle-ci n'est pas abîmée ou bien oxydée, j'ai eu plusieurs voyant comme abs,esp, problème moteur qui étaient constamment allumé sont remplacement à réglé le problème.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mélissandre 07, le 05/09/2016 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , alors oui sa était regarder aussi , j'ai un ami il a regarder tout sa les fils de masse il a regarder partout et on a toujours pas trouver d'où sa peut provenir donc je vais directement l'emmener chez Suzuki cette après midi pour qui me la passe à la valise et me dire quel est le probleme .. Parce que les autres garages ne veulent pas me la prendre étant donné que c'est une voiture japonaise .. . C'est vraiment ennuyant ce problème !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steph62, le 19/07/2022 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même soucis avec ma switf, j'ai changé l'alternateur et la batterie sa a fonctionné et aujourd'hui de nouveau les voyant allumé et direction dure et la voiture s'est éteinte. Pouvez-vous me dire le problème si vous l'avez solutionner Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris74, le 16/10/2022 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même souci, j'ai changé alternateur et rechargé ma batterie, ça a tenue 30 kms et la de nouveau plus de direction et voyant batterie,abs et eps allumé et plus moyen de redémarrer comme si la batterie était a plat, le boîtier que vous parler, il porte un nom, ou puis je le trouver svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cam33, le 20/03/2023 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème avec ma swift :( Est ce que suzuki avait pu résoudre le problème sur votre voiture svp ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...