Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 19:05
Problème de démarrage
Avatar thumb
annie42160
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai acheté une swift elle est 11/2006 mon boitier ouvre les portes mais ma voiture ne démarre pas il y a une clé avec un cadenas qui s'allume j'ai essayé avec le deuxième boitier mais sa fonctionne toujours pas merci

Répondre
Réponse de Avatar0sylv32115241, le 10/09/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Vous avez du laisser la voiture ouverte sans La clé. Au bout d'un moment elle se met en sécurité.
Lorsque cela m'est arrivé, j'ai du attendre une heure avant de pouvoir redémarrer.

Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari11552451, le 10/09/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous essayé de changer la pile dans l'un ou l'autre des boîtiers? La batterie est peut-être être suffisante pour l'ouverture des portes mais pas pour le démarrage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cris12312554, le 10/09/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez la possibilité en ouvrant le boîtier d en extraire la clé et de démarrer la voiture. Avez vous penser à changer les piles du boîtier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MargueriteL4677, le 10/09/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut débrayer en même temps que l'on appuie sur le bouton start,
Ou la clé n'est pas assez pres du volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NejibO6872, le 10/09/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez les piles du boitier : changez les piles et réessayez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annie42160, le 10/09/2017 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j ai essayé avec la clé mais sa ne démarre toujours pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeL6129, le 10/09/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Essayez de sortir de la voiture avec les 2 clés, de fermer les portes et de refaire la manip : ouverture de la porte, puis démarrage de la voiture ... c'est comme ça que j'avais réussi ... Comme d'éteindre l'ordinateur en cas de bug ! Bon courage.
Claudie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raba44436321, le 11/09/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de bouger le volant en insérant la clé dans le trou puis il faut légèrement enfoncé la clé avant de pouvoir tourner la clé vers le fond er pouvoir démarrer il y a comme une sécurité que ce soit avec la clé ou juste avec le bouton
J'espère vous avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step61254645, le 11/09/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous devez essayer avec la clé intégrée dans chaque boitier télécommande au dos ,qui permet normalement de démarrer au Neiman ( qui se trouve à droite du volant, logement rectangulaire) manuellement.

Stéphane
Sinon voir concessionnaire SUZUKI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MinaA2450, le 11/09/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la clef est dans le fond du sac et que la pile arrive au bout, ça ne démarre plus. Si la clef chute et quel le boîtier s'ouvre légèrement elle ne démarre plus non plus.
Mina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rando06, le 11/09/2017 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si malgré toutes les réponses que vous avez eu, cela ne démarre toujours pas, vous avez peut-être un problème de micro circuit à l'intérieur de la clé qui ne permet pas de déverrouiller l'anti démarrage. Cela m'est déjà arriver sur un de mes véhicules.
Question: lorsque vous mettez la clé dans le neiman, est-ce vous avez le voyant anti démarrage qui clignote. Si tel est le cas, cela vient du micro circuit à l'intérieur de la clé. Dans ce cas, voyez avec votre garage Suzuki. J'espère vous avoir été utile ou bien vous avez déjà trouvé la solution et c'est tant mieux. Bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreV6966, le 11/09/2017 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

La réponse que je vous donne est un peu tardive , j'ai compris que la voiture ne démarre pas ,pour activer le contact le boîtier contient une clé ! essayer donc cette clé pour démarrer votre voiture celle ci agit comme une clé de contact ordinaire .vous devriez donc voir votre tableau de bord s'éclairer et ensuite actionner le démarreur ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreV6966, le 11/09/2017 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour

Je pense à la batterie défaillante ,les batteries montées d'origine sur ces véhicule sont de faible capacité .une mesure de la tension inférieure à 12 volts pourrait être un indicateur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneC2588, le 12/09/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, ma voiture est beaucoup plus récente. Quand j'ai eu un problème de clé, le boitier ne permettant pas d'allumer le moteur, j'ai changé la pile, et tout a fonctionné à nouveau. Sinon, il n'y a qu'à utiliser la clé comme "dans le temps jadis" en tournant tout simplement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emwy64266446, le 17/09/2017 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

pour remédier à cela je connais solutions :
1/après avoir ouvert les portes, placez la télécommande au plus près du bouton de démarrage (si système de demarrage sans clés)
et tentez de demarrer. (le temoin orange de clé dois s'éteindre)
2/ si cela est possible, poussez votre voiture d'une dizaine de mètre de la ou elle se trouve
car il se peut que des ondes parasites empêche la clé d'être reconnue, une fois le vehicule déplacé, tentez de demarrer, y compris avec la solution 1
si cela ne fonctionne pas, y compris avec le double de clé, je vous conseil commes les autres intervenants de controler les piles de telecommandes et la batterie de votre Swift

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...