Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2017
à 20:56
Demarrage
Avatar thumb
Anniebas
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Ma vitara affiche un cadenas sur le tableau de bord et ne démarre pas je suis en pleine rue comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BRIG44431135, le 26/11/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne sais , télécommande trop éloignée peut être.vous n'avez pas regardé dans le manuel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carbostick, le 26/11/2017 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
De quel année est votre Vitara ?
N'avez vous pas effectué un changement de pile sur les clés (télécommande) ou ouvert le boitier des clés ?
Certain ancien modèle possède dans le boitier des clés une sorte de petit 'aimant qui sert a déverrouiller l'antidémarrage; Il suffit de le faire tomber en ouvrant le boitier pour que le véhicule ne reconnaisse plus les clés.
Dans tout les cas le Cadenas signifie que l'anti-démarrage est activé.
Vous pouvez essayer de sortir de la voiture , tout fermer, et re-ouvrir et essayer de redemarrer (c'est comme les ordis). Sinon Un passage au diag sera nécessaire.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anniebas, le 28/11/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci beaucoup pour votre contribution,je n'ai pas pu démarrer la voiture cette nuit et je fais appelle à un électronicien qui m'a dit que la clés s'était déprogrammer et après il dit que le pompe à essence est abîmé..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...