Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 12:12
Ou placer le cric d origine sur un vieux vitara?
Avatar thumb
LalaLèreuh
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J arrive a reparer toutes les petites pannes et impossible de me souvenir ou de dois mettre le cric pour changer ma roue;;;on ne rie pas;;;on m aide ;o)) MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1chocolat58, le 24/03/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le mien est rangé sous le siège passager
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 24/03/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
trop drôle, le cric sous le siège! !
Le cric se place sous les longerons du châssis aux emplacements qui ont un petit renfort rectangulaire avec un petit pion au centre. Mais il est plus facile de lever le Vitara avec un cric rouleur à placer, pour l'Arrière, bien au milieu du pont et à l'Avant sous un triangle à l'aplomb d'un ressort pour lever une seule roue ou au milieu de la traverse centrale entre le moteur et la boite, pour lever les 2 roues.
ça se fait sur un sol plat avec les roues calées frein à main serré si vous levez l'avant. Avant de lever l'arrière, il faut mieux se mettre en 4x4 courtes et enclencher la marche Arrière ou la 1ère.
Sinon, moi je mets mon cric rouleur entre le scooter et la moto, derrière la tondeuse mais je ne suis pas certain que ça intéresse quelqu'un!
Bonne soirée les Suzukistes!
Gwebs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...