Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 21:25
Problème électrique de la pompe essance vitara 1993
Avatar thumb
Afif65
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma Suziki vitara ne démarre pas le courant n arrive pas jusqu à la pompe à essance . Le réparateur me dit que c est un problème de la carte électronique mais je ne suis pas très convicu . Nb qui il a pu démarrer la voiture en branchant le 12 V directement à la sortie du relet électrique .
Est ce que ça peut être un problème de fusible ou de relet ? Qui en pensez vous merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancisC3156, le 30/11/2016 à 05:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je ne suis pas technicien auto , donc mon avis ne peut faire autorité..!
Mais il me semble que le vitara ( du moins le mien : 2L HDI ) ) est équipe d'un système d'injection électronique et donc , les commandes électriques proviennent très certainement d'un module électronique ..
Je ne peux malheureusement vous en dire plus .Amicalement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD7707, le 30/11/2016 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense à "UN SIMPLE RELAI DE DEMARRAGE "J AI EU CE PROBLEME (remise en etat circuit electrique demarrage facture 129 EUROS DONT POUR LE RELAI 12 EUROS VOILA BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoA5023, le 30/11/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne connais pas grand chose en électricité voiture mais je possede un vieux vitara qui fonctionne et je projette de m'en séparer, peut être que ça pourrais vous aider(petit prix) ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier57000, le 30/11/2016 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous un voyant qui clignote ou s'allume depuis ce problème ?
Cordialement.
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalA3251, le 30/11/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pascal il peut s agir d un probleme de neiman ; ou relais de pompe ; ou boitier electronique ( probleme frequent sur les vitara injection essence ) bonne soiree et bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...