Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 09:11
Réglage horloge à aiguille vitara 2017
Avatar thumb
marchoix
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

bonjour
Je remet la pendule à l'heure sur l'écran tactile sans probléme ( je ne vois pas de validation) mais cela n'a aucune influence sur l'horloge à aiguille ronde du tableau de bord !
Le mode d'emploi n'est pas plus clair ! Merci de me dépaner , si vous avez réussi !

Répondre
Réponse de Avatar1chirs78110, le 14/09/2017 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
23

Bonjour, c'est sur le bouton droit des compteurs km et tours/min que l'on règle la pendule à aiguille. Laisser le bouton appuyé quelques secondes et choisir réglage de l'horloge. Une fois validée, l'heure de la pendule à aiguille se met automatiquement à l'heure. L'écran tactile est indépendant de l'horloge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB1746, le 14/09/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'horloge est liée à l'ordinateur de bord et non à l'écran tactile. Mettez à jour votre ordinateur de bord et elle se mettra à la même heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardJ7292, le 14/09/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il suffit d'appuyer sur la tige située à droite du compteur et de la tourner de façon à trouver le changement d'heure, puis c'est automatique.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0csai13632552, le 14/09/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'arrive trop tard, la solution vous a été donnée.. Profitez bien c'est une super voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierP7849, le 14/09/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , je confirme qu'il faut se servir de la tige de droite . J'ai cherché aussi au premier changement je me suis rendu chez Suzuki et 3 minute après miracle ,je savais !!! Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelD9788, le 14/09/2017 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme l'information de chris78110 (la procédure complète est dans le manuel du propriétaire de la fin de la page 2-73 à la fin de la page 2-74. (Le bouton sélecteur 2 est le fameux bouton droit des compteurs kilométrique qu'il faut appuyer pendant au moins 3 secondes). l'horloge du tableau de bord sera à l'heure une fois la procédure terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaelleL4310, le 15/09/2017 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai reussi mais je me souviens non sans peine. Je le regarde et j'espère pouvoir vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM7188, le 15/09/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout est déjà dit par Chris.
Ce n'est pas difficile, le tout est de s'en souvenir au prochain changement d'heure, mais cela n'est pas gagné..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DianaL8730, le 15/09/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut passer par les réglages côté gauche, là où s'affiche les compteurs divers en enfonçant et tournant les 2 petits bâtons. c'est très aléatoire mais si j'ai réussi, vous pouvez y arriver!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marchoix, le 17/09/2017 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous , oui c'est mm amusant de voir l'aiguille se mettre à tourner toute seule...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...