Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 12:33
Schema boitier fusible vitara 1997 diesel 2.0 l
Avatar thumb
djarexton
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mes rétroviseurs électriques ne fonctionnent pas ainsi que l'allume cigare
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1coquel11, le 12/01/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je possède un grand vitara 2l de 2004 diesel.
Il y a le fusible principal sur la batterie qui alimente des fusibles primaires qui alimentent ensuite les fusibles individuels. La boite des fusibles primaires est dans le compartiment moteur. La boite des fusibles secondaires est sous le tableau de bord à gauche. le fusible secondaire qui alimente l'allume cigare alimente aussi la radio, les vitres électriques, les essuies glaces, si ces derniers fonctionnent alors le fusible primaire est bon.
Dans la boite à fusibles sous le tableau de bord, le fusible de l'allume cigare est celui du bas de la seconde rangée verticale à partir de la gauche du boitier (en allant vers la droite). c'est un 25A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djarexton, le 13/01/2015 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour ces renseignements car le manuel de mon suzuki est en neerlandais je l'ai acheté en Belgique j'ai aussi fait des recherches sur internet j'ai telechargé une notice sur laquelle est inscrit le n° du fusible :20 A CIG (yellow) çà veut dire jaune .:cigar lighter radio,clock power mirror je crois que c'est çà merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...