Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 14:17
Chauffage de la deuxième bobine au démarrage
Avatar thumb
Innocent PEDE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour très cher(e)s amis du forum d'entraide.

Au démarrge de mon véhicule la bobine qui est en deuxième position à partir de celle qui est du coté du radiateur chauffe au point de s'éclater. Le véhicule déarre tout de même mais le régime n'est pas normal et le moteur cogne. Que faut il faire? quelles pièces seraient elles en cause.

Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1domi13009, le 07/01/2016 à 16:45
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème, diagnostique : Alternateur.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coquel11, le 08/01/2016 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un grand vitara de 2005 diesel 2l td (moteur hdi). la deuxième electro vanne est celle du milieu qui commande la vanne EGR. Celle-ci ne fonctionne qu'au ralenti et effectivement elle chauffe énormément . A voir si la tuyauterie d'air qui sort de cette électro n'est pas percée ou débranchée partiellement ce qui peut entrainer ces à coups.
Tout dépend du type de vitara...mais comment un électo défaillant peut avoir pour origine de défaut l'alternateur? Domi 13009 vous pouvez nous en dire plus sur les symptômes?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...