Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 06:33
Modifier resrvoir
Avatar thumb
dominator38
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis nouveau ici je remet en état un jlx cab je me bat avec la corrosion question: a quoi sert le serpentin et la boite sur le réservoir essence qui fini en reniflard est possible de supprimer et
brancher reniflard en direct Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Novynova, le 10/07/2016 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut

Il s'agit certainement d'un filtre pour capter les vapeurs d'essence, met le reniflard directement dans la goulotte de remplissage et ça va aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneS7320, le 10/07/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hélas! Pas de réponse ... Moi , j'ai un problème de capote;
1/ l'étrier d'accrochage de la barre arrière de la bâche à cassé 3 fois.
2/la nouvelle bâche que Suzuki m'a vendue ne s'adapte pas sur mon petit vitara... À qui puis je m'adresser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Novynova, le 10/07/2016 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ta bâche tu dois retourner chez Suzuki, certainement que tu n'as pas reçu le bon modèle de bâche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominator38, le 10/07/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le réservoir merci j'ai trouve ça s'appelle un canister filtre de rejet des vapeurs sauf que boite vide rien direction poubelle Pour la bâche j'ai le mêmes problème
bâche adaptable les verrouillages aux angles arrière c'est pas parfait le pire a gauche je vais bidouille le truc Merci a tous et on garde la passion!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Novynova, le 10/07/2016 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout a fait c'est l’emplacement du canister n'oublie pas de relier la pipette qui sort du réservoir à la conduite de remplissage! Sinon tu vas avoir des problèmes de mise en pression et dépression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...