Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 13:42
Suzuki vitara
Avatar thumb
charlie41
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire le changement d' heure de l' horloge? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariechristineM3630, le 19/03/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps de chaque coté du tableau de bord jusqu' à arriver sur le menu et puis descendre sur le choix "régler horloge". Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YahiaC5613, le 19/03/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la radio en bas à droite appuyer longuement sur la touche indiquant flèche en haut pour changer les minutes et flèche en bas pour changer les heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneD3635, le 20/03/2017 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense ne pas être d'un grand recours pour vous , car je possède un VITARA de 1993l
sur l'horloge 3 boutons 1 pour les heures 1 pour les minutes et 1 pour les secondes il faut appuyer sur un des 3 boutons pour le réglage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalM5159, le 20/03/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller sur l'écran Qui affiche le kilométrage, la consommation et trouver un réglage qui se répercutera sur l'horloge au- dessus du grand cran au centre du tableau de bord. ( En fait je suis allée chez mon concessionnaire pour qu'il me le fasse et m'explique mais je ne suis pas sure de pouvoir le refaire...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...