Forum SUZUKI VL INTRUDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VL INTRUDER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI VL INTRUDER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 16:09
Prévision achat intruder vl800 de 2001
Avatar thumb
yokan1
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai l'intention d'acheter cette moto, car je trouve qu'elle a un look génial.
J'aimerais donc savoir si vous etes vraiment satisfait de ce type de moto car pour ma part ce sera la première fois que je conduirais un custom.
J'ai possédé avant un Kawasaki ZR7S, et dernièrement une Yamaha FJR 1300.
Je sais que je change de catégorie mais c'est plus pour le plaisir de faire de la balade.
Merci pour vos commentaires.
Si le manuel d'utilisation est sur le site, cela me donnera un aperçu de la mécanique et de son entretien.

Répondre
Réponse de Avatar1jack4020, le 11/03/2016 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
voila moi j'ai acheter l'année passée l'intruder 1500cc avant j'avais la fjr 1300 aussi et jamais eu de chopper mais je suis pas décu
pas la meme chose mais agréable aussi ca change mais va super bien je n'ai pas pris la 800 car peur d'etre un peu decu par
la puissance mais chacun ses choix tres content de l'intruder et bonne réputation et fiable et beau bruit comme une harley davidson lol
et plus fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sacha01, le 20/03/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis très satisfait de mon achat, mais c'est un VL800 Trike préparé par Rewaco.
C'est juste génial et c'est encore plus Custom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...