Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 15:10
Emplacement fusibles wagon r de 04/1999 essence 900 cc
Avatar thumb
lacquemant
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avance,
Les 2 feux de recul ne fonctionnent plus. Où se trouvent les fusibles dans cette petite merveille? J'ai trouvé 1 boite avec 4 fusibles dans le compartiment moteur, mais il doit en avoir une autre avec des fusibles de plus petits calibres pour chaque section

Répondre
Réponse de Avatar1CiouxNoddy, le 24/03/2017 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La boite a fusible est coté conducteur a gauche de la pédale d'embrayage, il faut se mettre a genou pour la voir elle n'est pas très accessible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL1385, le 24/03/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étonné que vous ayez 2 feux de recul. moi j'en ai toujours eu 1 à droite. La panne ne vient pas d'un fusible car il y aurait d'autres feux comme les clignotants qui ne fonctionneraient plus. Je crois que le problème vient soit de la lampe ou de son support mais je verrai plutôt le commutateur fixé sur la boîte de vitesses ou ses connections..... Bon courage et tenez nous au courant. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbertineR4301, le 24/03/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je ne connais rien à ce sujet, sinon c'est avec plaisir que je vous aurai aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacquemant, le 24/03/2017 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI je viens de vérifier ils sont bons. C'est autre chose: le contacteur sur la boite??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL4900, le 24/03/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sous volant à gauche au niveau poignée pour capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimonS5259, le 25/03/2017 à 03:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour y'a un boîtier sous le volon pa facile à trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardF2092, le 25/03/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Fusible principal dans le compartiment moteur.
Boites à fusibles sous le tableau de bord,côté conducteur (il faut tirer sur le couvercle pour l'enlever )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueC2280, le 26/03/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sous le levier ouverture capot siege conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dofa33, le 30/03/2017 à 13:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
5

le boitier à fusibles pour les courants inférieurs à 16 ampères (lampes etc..) se trouve sous le tableau de bord au dessus de la pédale d'embrayage. Pour y accéder (pas aisé):
repousser le siège conducteur a fond vers l'arrière. Avec une lampe de poche, ramper sur le dos sous le volant et la vous verrez le couvercle clipsé du boitier à fusibles avec une pince plastique pour extraire les fusibles. J'ai déjà fourni sur un précédent message les correspondances de chaque fusible. Elles sont d'ailleurs mentionnées avec logos correspondants au revers du couvercle de fermeture plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scalp68, le 21/04/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le mème problème a mon avis ça viens du contacte au niveau de la boite de vitesse. je pense qu'il un mécanicien. Si vous trouver une solution autre je suis intéressé . merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scalp68, le 21/04/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut un mecanicien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...