Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 22:28
Probleme feux de croisement
Avatar thumb
Grandela
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de changer ma batterie car juste avant et alors que je roulais de nuit je n'avais plus les codes qui fonctionnaient,les veilleuses marchaient les phares aussi,les 2 ampoules fonctionnent ,je ne comprends pas d'ou vient le probleme
merci

Répondre
Réponse de Avatar1devoitine520, le 28/11/2016 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même souci...Solution : le commodo a été changé et tout est rentré dans l'ordre. Commodo eu en casse pour moins de 20 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dofa33, le 29/11/2016 à 11:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Les lampes H4 comportent 3 fiches de connexion. Une pour connecter la position phare , une pour la position code et une pour le contact masse. Si les codes ne fonctionne pas. 1) verifier les fusibles correspondant dans la boite à fusibles en retrait sous le tableau de bord à gauche du volant. 2) verifier les contacts au niveau du commodo en effectuant un pontage avec un testeur entre les sorties de fil du commodo. 3) le fil faisceau code peut etre coupé ce qui est très rare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...