Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 21:27
Panne de clignotants et warning
Avatar thumb
Suzuk91
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
J'ai un Wagon R de 2000, 1.3.
Je n'ai plus de clignotant et warning. J'ai changé la centrale, mais rien.
Sur, la rampe de fusible intérieur, le 10a de la 2ième rangée en position 4 ou 5, claque.
Merci de me donner une piste, d'où cela peut venir, d'un relai, ou autre.
Si vous avez eu cette panne.
A bientôt.
L.WATT

Répondre
Réponse de Avatar1bretelles family, le 25/03/2018 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A rechercher: un éventuel court-circuit qui fait claquer le fusible (voir chaque support de lampe clignotante et surtout s'il existe, le branchement pour remorque...). Sinon: tester le relais, même neuf, il peut être défectueux (mauvaise masse par ex, etc...) Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineC4370, le 26/03/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai récemment eu un problème avec mon clignotant avant droit. Ce n'était pas l'ampoule ou un autre problème de connexion. Seulement un rongeur avait rongé le cable que j'ai dû faire resouder!!! Maintenant tout marche bien. J'avais aussi un pb avec les warning. Quand j'appuyais pour les déclencher il fallait que j'appuie plusieurs fois pour que cela se mette en marche. J'en ai parlé au garagiste qui a réparé le clignotant et maintenant le warning remarche bien. Je ne sais pas précisément ce qu'il a fait. Voilà j'espère que peut-être mes difficultés et leur résolution auront pu vous aider. Bonne chance! mc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...