Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 18:31
Bruit de roulement
Avatar thumb
Clemun
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un bruit de roulement sur mon Suzuki wagon r+ 4WD 1,3 de 2004. le mécano me dis que c'est la boite, Il a déjà changé un roulement de roue AV gauche, les vitesse passent très bien, j'ai le bruit même en roulant au point mort. es bien la boite ?
Cordialement
Clément

Répondre
Réponse de Avatar0ChezTanteAlice, le 22/02/2017 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu la même voiture acheter à 90000 kms d'occasion et en faite il y avait déjà ce petit bruit de roulement , que l'ont entend en roulant et même au point mort et qui disparais quant on embrayé à l'arrêt
Et arriver à 125000 kms le bruit c'est amplifier avec un ami je me dit que c'est peut être l'embrayage ou bien la butée donc ont à démonté la boîte de vitesse pour changer l'embrayage et la je me suis rendu compte que ça venais de la boire de vitesse , car l'embrayage n'était pas usée jusqu'au rivets et il y avait du jeu dans l'axe de la butée d'embrayage et aussi du coup avec tout le temps que j'ai rouler avec ce bruit la , le Carter de la boîte de vitesse commençais à ce fissurer de l'intérieur .
De la contact avec le suzuki à coter de chez moi , problème connu sur ce model et coût environ des réparation avant démontage et ouverture de la boîte à vitesse 1800€ À ce pris la c'est trop cher pour moi Je remonte tout en place , je me dit je l'ai fini comme ça car je l'avais acheter 2000€ et elle ma durer 5000 kms de plus et parti à la casse j'en ait tirer 200€ car elle était très propre car entre temps j'ai chercher une boîte à vitesse dans plusieurs casses auto en France et je n'ai jamais trouver une boîte à vitesse d'occasion de ce model la exactement ,
Voilà ma petite histoire
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...