Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 17:40
Démontage pare-chocs avant
Avatar thumb
robuns39
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , y a t-il des vis cachées pour le démontage du pc av , j'ai enlevé toutes celles apparentes , mais ça résiste encore vers la calandre , avez-vous une indication , merci .

Répondre
Réponse de Avatar0GerardN3261, le 13/08/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais essayé de démonter mais j'ai vu dans la notice que pour changer les ampoules des feux arrière, il faut démonter le parechoc et que ceci demande un outillage spécial. Pas facile au bord de la route).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB1573, le 13/08/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je l'ignore, mais justement j'aimerais me procurer une revue technique pour pouvoir déposer le
moteur et refaire l'embrayage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Suzuk91, le 13/08/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne l'ai jamais démonté, mais il y a peut-être des pattes clippées, comme le parechoc arrière.
La solution m'intéresse, bonne chance.
L.WATT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonB3182, le 13/08/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus le Wagon mais je n'ai pas le souvenir d'une telle difficulté quand je l''avais démonté pour répare. Mon conseil : regardez bien où et ce qui peut bloquer. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robuns39, le 13/08/2017 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

ça y est , j'ai trouvé , c'est tout bête , sous le capot , 2 vis et 2 agraffes en haut de la calandre , 2 vis de 6 sur chaque phare , 2 vis de 6 de chaque côté dans les passages de roues , et celle qui me manquait , il faut déposer la plaque d' immat . et une vis de 6 juste derrière , en plein milieu . Je suis dépanné , j'espère que ça servira aux autres membres .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mong16431451, le 14/08/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai pas démonté ce pc avant , donc pas de solutions !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...