Notice SUZUKI XF FREEWIND

Forum SUZUKI XF FREEWIND

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI XF FREEWIND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2017
à 12:09
Démontage réservoir
Avatar thumb
Huijea
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours

Quelqu'un a-t-il déjà démonté le carénage pour avoir accès au réservoir. J'ai une petite fuite et je suppose que cela vient du trop plein sous le réservoir mais avec le carénage, cela n'est pas facile à voir avec le carénage. Quelqu'un a-t-il la logique à suivre pour le démonter?

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1TOTO98000, le 15/05/2017 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jamais démonté mais regarde au niveau du robinet essence s'il n'est pas dévissé ou si le joint ne joue plus son rôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyps70, le 16/05/2017 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà fait, le démontage est facile, le remontage aussi. Tu fais attention à ne pas mélanger les vis.
Avant, vérifie les durit d'essence et l'état du robinet (à 3 positions).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepèrenoel, le 23/05/2017 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai déjà tout démonté. Il se peut que la fuite vienne du robinet donc changer le joint.
de la jauge ou du trop plein. donc changer les joints Il faut démonter tout le carénage avant
gauche et droite et cotés du réservoir. profites en pour vérifier l'état de la jauge si elle
est oxydée.Comme dit précédemment attention aux vis plus longues ou courtes.
et également sur le bouchon au niveau de la couronne. vis différentes et bouchon excentrique.
bien marquer au démontage la place des trous et guides de vis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...