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Bonjours
Quelqu'un a-t-il déjà démonté le carénage pour avoir accès au réservoir. J'ai une petite fuite et je suppose que cela vient du trop plein sous le réservoir mais avec le carénage, cela n'est pas facile à voir avec le carénage. Quelqu'un a-t-il la logique à suivre pour le démonter?
merci d'avance
Réponse de TOTO98000, le 15/05/2017 à 16:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Jamais démonté mais regarde au niveau du robinet essence s'il n'est pas dévissé ou si le joint ne joue plus son rôle.
Réponse de jyps70, le 16/05/2017 à 21:06
J'ai déjà fait, le démontage est facile, le remontage aussi. Tu fais attention à ne pas mélanger les vis.
Envoyer un merci ?Avant, vérifie les durit d'essence et l'état du robinet (à 3 positions).
Réponse de lepèrenoel, le 23/05/2017 à 14:35
J ai déjà tout démonté. Il se peut que la fuite vienne du robinet donc changer le joint.
Envoyer un merci ?de la jauge ou du trop plein. donc changer les joints Il faut démonter tout le carénage avant
gauche et droite et cotés du réservoir. profites en pour vérifier l'état de la jauge si elle
est oxydée.Comme dit précédemment attention aux vis plus longues ou courtes.
et également sur le bouchon au niveau de la couronne. vis différentes et bouchon excentrique.
bien marquer au démontage la place des trous et guides de vis.