Notice SUZUKI XF FREEWIND

Forum SUZUKI XF FREEWIND

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI XF FREEWIND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 17:59
Chargeur de batterie
Avatar thumb
corto74
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

La batterie de ma 650 Freewind est a plat, suite à remisage, quel type de chargeur me conseillez vous , la batterie est une 12 v28,8 ah
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TOTO98000, le 06/07/2017 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pour 20€ tu en mets une neuve et tu es tranquilles pour 2 a 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kaouplem, le 10/07/2017 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Toto a raison. Les batteries "claquent" et bien souvent le fait de les recharger n'aboutit à rien. En ce qui me concerne, j'utilise un petit système d'entretien de la charge acheté 20€ chez Norauto que je branche une fois tous les 15j lorsque je n'utilise pas ma moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelntv, le 19/07/2017 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si la batterie est vraiment morte il est effectivement préférable de la changer. Autrement, perso, lorsque la mienne est un peu faiblarde après un arrêt prolongé j'utilise un chargeur de voiture en intercalant une ampoule de veilleuse dans le circuit. Cette ampoule consomme l'excédent d'ampérage fournit par le chargeur pour une batterie de moto.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...