Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 10:58
Conseils avant achat
Avatar thumb
kanaky63
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j ’ hésité entre le fiddle 3 et le sym orbit 2.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nickyta, le 03/03/2017 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi perso je préfère le look du fiddle 3. J'ai un fiddle 2 et il est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomFAY, le 03/03/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas le Sym Orbit 2, mais j'ai un Fiddle 3 50cc depuis quelques mois et j'en suis très content. Il est confortable et se conduit bien. On monte à deux sans problème. Un poil déçu par l'espace sous la selle qui ne peut pas contenir mon casque intégrale. Sinon rien à redire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanaky63, le 03/03/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci d'avoir répondu si vite ! Je viens d'un Orbitt 2 qui va à la casse suite à un c.. qui m'a coupé la route. Ce que j'appréciais le plus sur celui ci est qu'il n'avait pas ou très peu de prise au vent, faisant de la ville et de la campagne pour aller au boulot, c'est assez important pour moi. Après niveau style, c'est clair que le Fiddle a un bon look rétro très sympa et un réservoir bien au dessus de celui du Orbitt. En 4 ans jamais de problème même si il couchait dehors. Avez vous des soucis avec vos Fiddle ?
Merci encore pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nickyta, le 03/03/2017 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse n'aura pas beaucoup d'intérêts car le mien n'a que 400 kilomètres, donc aucuns soucis, j'ai mis un saute vent et top case.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moumel, le 07/03/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le fiddel 3 c'est beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanaky63, le 12/03/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je me suis enfin décidée et c'est le fiddle 3. Je viens de faire 100 km avec et franchement il est bien au dessus de l'orbitt 2. La conduite est plus fluide et la maniabilité est super, l'accélération au démarrage avec une pointe a 70km( débridé au niveau du vario), je suis plus visible avec les optiques et je le trouve plus léger que l'orbitt. Sans parler du style, le fiddle est vraiment un super scooter pour l'instant à voir dans le temps. Le petit bémol pour moi est l’espace sous la selle qui largement plus petit que sur l'orbitt et le coupe circuit sur la béquille latérale qui est assez gênant pour moi. En tout cas je vous remercie pour vos réponses, elles ont eu leur place sans ma prise de décisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nickyta, le 13/03/2017 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Félicitations et bonne route ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...